Côte d'Ivoire : Son nom cité par Makosso dans une vidéo, Konaté Sidiki répond « ce n’est pas nous on va effrayer...»

Publicité

Contactez-ICI1FO à
ici1fo@yahoo.com
+225 0505175699


On le sait depuis un moment des supports audio qui incriminent le "général'' Camille Makosso, dont l’intention selon les aveux de l’homme de Dieu, était d'amener des pasteurs à adhérer au RHDP, sont ventilés sur les réseaux sociaux par le célèbre avatar ivoirien, Chris Yapi.

Cet avatar a même fait passer en boucle sur les réseaux sociaux, une annonce qu’un pasteur cherchait à monnayer la dépouille mortelle du premier Ministre Hamed Bakayoko. Makosso qui a avoué qu'il est l'auteur de ce qui est dit sur les supports s'est empressé d'accuser le Ministre de l'Artisanat et député de Man commune, Konaté Sidiki, d'avoir donné ces enregistrements à cet avatar.

Il a même précisé que cet enregistrement vidéo sur whatsApp où il a demandé le soutien du président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara pour l’association des pasteurs qu’il a créée et dont le ministre Sidiki Konaté, l’un des coordonnateurs régionaux RHDP de la région du Tonkpi a reçu copie par ses soins, date de juillet 2020. Le "Chef de la marmaille" est allé plus loin pour accuser le Ministre dans cette affaire, d’être une taupe au sein du gouvernement, de Chris Yapi.

Il n’en fallait pas plus pour que sur les réseaux sociaux, les ivoiriens traitent Camille Makosso de tous les noms d’oiseaux et tiennent certains propos durs à son encontre. Le ministre de l’artisanat Konaté Sidiki accusé d’avoir remis la bande sonore à Chris Yapi et d’être la taupe au sein du gouvernement, par le chef de la "marmaille’’ a aussi réagi. Sur la plate-forme whatsApp « Les Activités de Konaté Sidiki » créée par sa cellule de communication, voici ce qu’il a laissé comme message à ses nombreux compagnons du parti, ses amis et fans à partir de son numéro whatsApp.

« Les amis restons, concentrés sur l’essentiel. Et surtout rire des échanges de coq à l’âne… Le plus important, on est assis in sha Allah. Laissez les gens s’effrayer. Car ce n’est pas nous on va effrayer par la Grâce de Dieu. On est forgé pour faire face à toute adversité interne ou externe. Laissons les choses ce bit dehors. Au calme. In sha Alla.» a laissé sur la plateforme le Ministre Konaté Sidiki le mardi 16 mars 2021 dernier à partir de son numéro WhatsApp.

Christ Yoann pour ICI1FO

Contactez-ICI1FO à
ici1fo@yahoo.com
+225 0505175699

250x250

Poster un commentaire


bablis

Information


ibearth2025

wow etonnant ca !