Mercredi 26 Janvier 2022

Bénin : Scandale à l'Ortb, un agent de la télé interpellé par la police pour vol d'ordinateur

Source Admin
  • 166
  • 0

L'Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB) est décidément dans la tourmente, a constaté ICI1FO sur place. L'un de ses agents est poursuivi par la direction générale pour avoir volé un ordinateur à la salle de montage de la télévision. 

En effet, il a été constaté la disparition du matériel de travail en début de semaine. Les enquêtes ont permis de mettre la main sur ce monteur indéliquat rattrapé par la caméra de surveillance installée dans la salle. En réalité, les images l'ont clairement identifié en train de sectionner les fils de la caméra avant d'opérer. Alertée par les responsables de l'Office, la Police Républicaine est allée embarquer l'agent ce mardi 25 janvier 2022 à l'Ortb, en pleine journée et sous les yeux de ses collègues abasourdis.

Selon certaines indiscrétions, il risque de payer cher cet écart puisqu'il sera présenté au Procureur de la République près le Tribunal de Cotonou qui décidera de son sort. Une procédure de licenciement pourrait être aussi engagée contre lui.


Yao Vie pour ICI1FO

Rendez-vous sur https://ici1fo.com pour plus d'articles.

Article précédent

Bénin : Abomey-calavi-Affaire bastonnade de sa femme, 3 mois après sa condamnation avec sursis, le Professeur-assistant et sa femme se sont séparés

Article suivant

Côte d'Ivoire : Le maire Koumoin René annonce la création d'une zone Futuriste à Diabo et présente les acquis de sa commune

0 commentaire

Ecrivrez un commentaire

Donnez le résultat du calcul de : 28 + 31

Articles au hasard

BACK TO TOP