Lundi 25 Octobre 2021

Afrique du Sud : Pour fraude et pour des dettes non payées, un jeune millionnaire arrêté

Source Admin
  • 345
  • 0

Shandile Shezi, le plus "jeune millionnaire" d'Afrique du Sud en trading( opérations d'achats et de ventes effectuées sur les marchés financiers) vient d'être arrêté pour fraude, a appris ICI1FO.

L'homme qui fascine depuis quelques années grâce à ses exploits en trading et son style de vie "bling bling", est aujourd'hui insulté sur les médias sud-africains. Shandile Shezi serait très endetté et n'aurait pas tenu ses engagements de remboursement.

Il s'est lui même présenté au poste de police, en compagnie de son avocat. Et depuis quelques jours, plusieurs personnes témoignent affirmant ne pas avoir reçu leurs retours sur investissements, qu'elles attendaient de la part de la Société Shandile. 

En un an, c'est la quatrième grosse tête du trading qui tombe en Afrique, pour les mêmes raisons de Trading, Cryptomonnaie ou MLM. Shandile était devenu un exemple dans le milieu du trading depuis quelques années. De plus en plus de personnes se lancent dans le trading, sans comprendre comment ça marche. 


ICI1FO

Article précédent

Mali : Pour «agissements incompatibles avec son statut», le représentant de la CEDEAO expulsé

Article suivant

Centrafrique : Haute tension dans les relations entre Paris et Bangui

0 commentaire

Ecrivrez un commentaire

Donnez le résultat du calcul de : 23 + 29

Articles au hasard

BACK TO TOP