Côte d’Ivoire : Agboville, venus aux funérailles, un homme et sa copine meurent à l’hôtel «Paradis» de Grand Yapo

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

34 + = 38

Un drame s’est produit, dans la nuit du vendredi 6 janvier 2023, à Grand Yapo, village situé dans la sous-préfecture d’Agboville, dans la Région de l’Agnéby-Tiassa, a appris ICI1FO.COM du média ivoireinfotv.net. Le nommé K.K.L. âgé de 59 ans et la nommée K.A.M., 30 ans, tous deux de nationalité ivoirienne, ont été découverts morts, le lendemain, dans la chambre d’un hôtel à Grand Yapo.

KKL, 59 ans, et une jeune femme répondant aux initiales KAM, 30 ans, tous deux de nationalité ivoirienne, arrivent à Grand Yapo, après avoir pris part à une veillée funèbre à Petit Yapo, un village voisin. KKL y était arrivé vendredi pour soutenir son ami Ferdinand qui a perdu son père et dont les obsèques se déroulaient ce jour-là.

Certainement fatigué, aux environs de 23 heures, il se présente à l’hôtel « Paradis » de Grand Yapo, en compagnie de la jeune fille pour y passer la nuit, rapporte la brigade de gendarmerie d’Agboville.

« Le samedi 07 janvier, jusqu’à 14 heures, ne sentant aucun bruit ni mouvement dans la chambre, le nommé Y Jeannot, gérant de l’hôtel informe le propriétaire qui alerte la chefferie du village. À l’ouverture de la chambre, le couple est découvert mort », lit-on dans le rapport de la gendarmerie locale dont les éléments sont alertés à 15 heures.

Ils se rendent aussitôt sur les lieux pour le constat en compagnie de l’infirmier du centre de santé rural de Grand Yapo. Selon l’infirmier, les décès seraient survenus suite à un empoisonnement, précise la source dudit média.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo