Côte d’Ivoire : Korhogo, après une série d’agressions violentes, une bande de voleurs de motos enfin arrêtée

Les mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 3197

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 3197

Pendant plusieurs semaines, une série d’agressions violentes avait semé la peur dans les zones de Ferkessédougou et Korhogo.
Des individus armés de machettes s’attaquaient à des conducteurs de motos pour les dépouiller de leurs engins et parfois même de leur intégrité physique.

Parmi les victimes, ICI1FO apprend que deux ont subi des blessures particulièrement graves. Ils ont été attaqués à l’arme blanche, et les médecins ont malheureusement dû procéder à l’amputation d’un membre supérieur. Ces drames ont profondément choqué les habitants, tant par leur violence que par la brutalité des malfaiteurs.

Mais la riposte des forces de l’ordre n’a pas tardé. Sous les instructions fermes du Préfet de Police de Korhogo, une opération a été menée en collaboration avec les éléments du commissariat du 2e arrondissement de Ferké.

Résultat : cinq malfrats recherchés ont été arrêtés par la BRI de Korhogo. Il s’agit de T A, D A, K Y, S K et S Z. Les cinq hommes, bien connus des services de police, ont reconnu les faits sans grande résistance lors de leur interrogatoire.

Ils sont accusés de vol en réunion avec usage d’armes blanches, notamment des machettes, et de s’en être pris à plusieurs personnes pour leur soutirer motos et numéraire.

La justice a été rapidement saisie. Les suspects ont été conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo