Côte d’Ivoire : Ouattara Souleyman, principal suspect d’un meurtre à Tanda mis aux arrêts 

Le mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 2558

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2558

Une tragédie a secoué le quartier Dioulabougou 1 ce jeudi 17 avril matin, où le corps sans vie d’une femme a été découvert, entraînant l’interpellation d’un suspect présumé. Aux alentours de 4 heures du matin, Dame Tan Ama Kra Chantal, une commerçante de 50 ans, s’est rendue au commissariat pour signaler la présence d’un cadavre dans une cour.

À leur arrivée sur les lieux, ICI1FO apprend que les agents de police ont découvert un corps de sexe féminin, à moitié nu et couvert de briques, gisant sur le dos. Les premières constatations ont révélé des traînées de sang partant d’une maison voisine jusqu’à l’endroit où se trouvait le corps. À l’intérieur de cette maison, les enquêteurs ont trouvé une lame de couteau cassée sur un matelas ainsi qu’une paire de chaussures d’homme.

Le médecin légiste, Dr J C, a confirmé que la victime, identifiée comme dame Pokou Ama Reine, âgée de 49 ans, avait subi de multiples coups de couteau et que son crâne avait été écrasé par des briques. Le décès a été attribué à ses blessures.

Selon des témoins, notamment dame Kouman Abenan Albertine, une habitante du quartier, le meurtrier aurait été aperçu peu après les faits. Elle a rapporté avoir entendu Souleyman déclarer : « Moi je l’ai tué hein. J’ai fini de la tuer. » Grâce à cette description, la police a lancé une patrouille dans la zone et a rapidement localisé le suspect à la gare d’Assafo.

Ouattara Souleyman, âgé de 35 ans et conducteur de moto-taxi, a été appréhendé alors qu’il était assis sur un banc, visiblement sous l’emprise de stupéfiants. Reconnu pour son comportement violent et ses antécédents d’addiction, il est également le neveu de la victime, ayant été recueilli par celle-ci après le décès de sa mère.

Lors de son interpellation, Souleyman a reconnu que les chaussures retrouvées dans la maison de la victime lui appartenaient. Les enquêteurs poursuivent leur travail pour établir les circonstances exactes de ce drame familial qui a profondément choqué la ville de tanda.

La police appelle toute personne ayant des informations supplémentaires à se manifester afin d’éclaircir cette affaire tragique. La ville de Tanda est en émoi alors que les habitants pleurent la perte d’une vie brutalement interrompue.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
1
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo