Un énième drame vient de se produire occasionnant plusieurs victimes dont des décès. Hier jeudi 21 mars 2024 aux alentours de 18 heures, un grave accident de la circulation impliquant une ambulance du village de M’Possa et un caterpillar a eu lieu sur l’axe Aboisso – Noé, a appris ICI1FO auprès d’une source sur place.
Selon les informations reçues, l’ambulance qui transportait sept passagers dont le malade, un agent de santé et les parents du malade, roulait à vive allure afin de rallier au plus vite l’hôpital pour une prise en charge rapide du malade transporté. Arrivée Au niveau d’une unité de transformation d’hévéa après sa sortie du village de Sanhouman, l’ambulance heurte violemment une machine sans phares qui venait dans le sens inverse.

Le choc a fait d’énormes dégâts, notamment des pertes en vies humaines. Deux personnes, (le malade et l’un de ses parents) ont été tuées sur le coup. L’ambulancier a rendu l’âme quelques heures après l’accident au CHR. Un passager est plongé dans le coma tandis que les autres occupants sont sortis indemne.
Christ Yoann pour ICI1FO
