Russie : Formation d’une spéciale d’aviations russes équipées de chasseurs Su-34 à des fins de combat en Ukraine

Visiteurs: 3268

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 3268

Général de brigade Salah al-Din Abu Bakr al-Zaidani

L’armée russe développe ses capacités et ses formations dans ses différentes branches et grades pour faire face aux problèmes d’urgence qui se sont posés au cours des opérations militaires en cours en Ukraine, que la Russie appelle «l’opération militaire spéciale en Ukraine», et parmi ces problèmes sont des missions aériennes

Des forces spéciales dans la zone de guerre, où, selon des sources d’information ouvertes, un groupe spécial d’aviation sera bientôt mis en place, qui s’appellera « The Storm » afin d’éviter la pénurie de pilotes.

Cependant, ICI1FO.COM apprend que des questions importantes se sont posées lors de la réflexion dans cette direction, d’autant plus que certains experts ne voient pas du tout le but de cette unité, d’autant plus que le principal malentendu sur le but et les tâches de ce groupe est lié à la question, pourquoi est-il nécessaire du tout?

L’Air Wing sera créée sur la base d’être une formation de l’Armée de l’Air du ministère de la Défense, et c’est en fait le même régiment d’aviation mixte que toutes les autres ailes, avec une base incompréhensible compte tenu de la nature de ses tâches spéciales et les circonstances de sa formation.

Parmi les questions importantes auxquelles les experts se sont arrêtés : Qui volera dans l’unité spéciale ? Cela signifie les pilotes de l’unité spéciale, « et quels aéronefs en seront équipés et quelles tâches particulièrement importantes devront être effectuées ?

Parmi les options discutées pour la formation du groupe spécial figure sa formation de trois escadrons : « un escadron de chasseurs-bombardiers Su-34, un autre escadron de bombardiers de première ligne Su-24 et un autre escadron de divers hélicoptères d’attaque.

Le Su-34 a été choisi comme le chasseur bombardier le plus précis face aux cibles terrestres, maritimes et aériennes, quelle que soit leur situation géographique et dans toutes les conditions météorologiques. Il a été équipé de systèmes de direction modernes, en plus de moteurs économes en carburant et de réservoirs de carburant supplémentaires qui lui permettent de parcourir de longues distances. Cet avion est de la quatrième génération.

Le rôle des bombardiers dans le domaine des opérations spéciales sera considérablement renforcé et le schéma organisationnel de leur travail peut changer à certains égards. Ses pilotes seront choisis parmi les pilotes de l’armée de l’air russe, et des volontaires, y compris les pilotes de combat expérimentés qui ont pris leur retraite ces dernières années, seront également recrutés pour participer à la nouvelle unité d’aviation spéciale. La taille de la nouvelle unité d’aviation peut être comparable en composition à un régiment d’aviation entier.

Un escadron standard, selon les normes actuelles de l’armée de l’air russe, compte 12 à 16 avions, un escadron d’hélicoptères compte 16 hélicoptères, des équipages de bombardiers Su-24/34, des hélicoptères Ka-52 ou Mi-28 de deux personnes chacun, et c’est nécessaire que le nombre d’équipages soit Le formateur est une fois et demie plus grand que le nombre d’avions, et de ce fait, des dizaines de pilotes de chasse et de navigateurs devront être recrutés. De plus, un grand nombre d’équipages techniques spécialisés seront être nécessaire pour un fonctionnement complet.

Et puisque l’unité a été formée à des fins spéciales, ils ont besoin des meilleurs pilotes volontaires, c’est-à-dire de «l’élite d’élite», et pas seulement d’un nombre pouvant être couvert par des pilotes à la retraite, et cela inclura également ceux qui travaillent actuellement dans la zone des opérations spéciales, et il y a des nouvelles que le recrutement pour l’unité spéciale a commencé au mois d’avril de cette année.

«La nécessité de créer une telle division est dictée par le fait que le nombre de missions d’aviation de bombardiers dans le cadre de l’opération militaire spéciale «Guerre en Ukraine» ne cesse d’augmenter et, par conséquent, l’armée augmente activement la production d’avions et de munitions. À travers le complexe industriel, mais il est impossible de préparer le nombre requis d’avions et de personnel en peu de temps.

Selon le système russe de qualification des pilotes militaires, le plus haut niveau de compétence professionnelle dans l’aviation de combat est le grade de « pilote tireur d’élite ». Le titulaire de la qualification de pilote de tireur d’élite se caractérise par la réalisation d’un certain niveau [et très élevé] de temps de vol, ainsi que par la capacité d’effectuer des missions de combat dans des conditions difficiles.Les pilotes de tireurs d’élite sont censés participer au groupe « Storm » dans première place.

Un groupe d’aviation spécial de la taille d’un régiment d’aviation de bombardiers avec des pilotes des plus hautes qualifications a été créé en raison de la nécessité militaire et est équipé d’armes importantes avec des bombes aériennes capables de faire beaucoup plus de dégâts à l’ennemi que tout autre moyen de frappe de la guerre moderne, y compris les missiles et l’artillerie.

Le groupe stormtrooper, par exemple, utilisera un escadron entier de bombardiers Su-34 qui permettront de larguer des dizaines de bombes aériennes avec une énorme puissance destructrice sur l’ennemi en très peu de temps. Cependant, seuls les pilotes hautement qualifiés peuvent opérer dans le cadre d’un groupe [et pas seulement seuls ou par paires] dans les airs – par conséquent, une unité spéciale d’élite est constituée à partir d’eux.

Il est probable que le groupe sera subordonné au commandement suprême de l’état-major général et au ministère russe de la Défense et aura un système spécial de subordination. Afin d’augmenter la flexibilité et la facilité d’utilisation, en particulier pour l’escadron, il est proposé modifier voire abolir certaines des normes du War Office pour libérer le groupe de la chaîne de commandement traditionnelle.

Le chasseur russe « Su-34 » est considéré comme l’un des bombardiers et chasseurs russes les plus puissants qui fonctionne avec une grande efficacité et se caractérise par sa capacité supérieure à détruire des cibles de petite taille. Le chasseur « Su-34 » est destiné à un usage interne seulement, et n’est pas exporté à l’étranger et est à la base de la force de frappe des avions de combat russes.Le premier en termes d’achats du ministère russe de la Défense. Et avec le début de 2022, ils sont produits en grande quantité, et l’armée de l’air russe avait 125 pièces de chasseurs «Su-34», et chaque année la flotte aérienne russe est renforcée avec quatorze modèles de ces avions, et ces combattants continuera à être fourni à l’armée russe jusqu’à la fin de cette décennie.

Military Watch Magazine a déclaré que le « Su-34 » se caractérise par une énorme plage de vol qui n’est disponible que pour les bombardiers stratégiques, et la présence d’un puissant équipement de brouillage électronique rend son interception un processus très difficile, et selon certaines informations non confirmées que le « Su-34 » sera plus tard équipé d’un moteur Le Saturn-30 est destiné aux avions de guerre de cinquième génération, ce qui augmente sa puissance et son efficacité.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo