Côte d’Ivoire : Grand-Bassam, trois femmes mises aux arrêts pour traite des êtres humains et proxénétisme 

Les mises en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 2605

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2605

Dans le cadre de l’opération épervier XI, ICI1FO apprend que la Brigade Mondaine de la Préfecture de Police d’Abidjan, a exploité une information selon laquelle des jeunes femmes seraient exploitées à des fins sexuelles et retenues contre leur gré dans des quartiers défavorisés.

L’exploitation ladite information a permis aux forces de la Brigade Mondiale (BM) d’interpeller trois (03) dames directement impliquées dans la traite d’êtres humains et le proxénétisme. Il s’agit des nommées N.D.A 42 ans, M.J 28 ans et B.N.S 33 ans.

Vingt-une (21) jeunes femmes ont été victimes des pratiques de ces trois (03) dames. Les mises en cause sont conduites au Parquet pour nécessité d’enquête judiciaire.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo