M. Gah Yémonli Arsène est le premier magistrat de la commune de Bangolo, dans la région du Guémon. En cette nouvelle année 2026, très attaché à ses administrés et soucieux de leur bien-être, il leur a souhaité les voeux de santé, de paix et de prospérité.
Au passage, il les a profondément remerciés de lui avoir renouvelé leur entière confiance en 2023. Une confiance qui à l’en croire, est fondée sur leur pacte commun et noble pour développer Bangolo.

Par ailleurs, il a aussi salué la franche collaboration de la municipalité et de ses collaborateurs, artisans du travail quotidien que fait la Mairie de Bangolo.
Christ Yoann pour ICI1FO
Ci-dessous, un extrait de sa correspondance dont copie est parvenue le lundi 05 janvier 2026 à ICI1FO.
Adresse du Maire de Bangolo à tous ses administrés au seuil de l’an 2026
Chers parents,
Chers frères et sœurs de la commune de Bangolo,
Chers collaborateurs,
Chers frères et sœurs en humanité,
Chers administrés,
Mesdames et Messieurs,
Tous en vos rang, grade et qualité.
Dans les cendres de l’année 2025 est née l’année nouvelle 2026 au seuil de laquelle, je tiens, avec un cœur plein de gratitude, d’humilité et d’espérance, à vous adresser mes vœux les plus sincères de santé, de paix, de bonheur et de réussite à chacune et à chacun de vous.
Au passage, voudrais-je vous remercier profondément de m’avoir renouvelé votre entière confiance en 2023. Une confiance en effet fondée sur notre engagement commun et noble qui est de servir Bangolo dans l’exercice de mes fonctions de Premier Magistrat de la Cité de la Prospérité.
Chers administrés, votre soutien, votre patience et votre sens du bien commun sont une force précieuse pour notre action collective.
À nos parents, gardiens de nos valeurs,
À nos frères et sœurs, piliers de la solidarité,
À nos administrés, raison même de notre engagement,
À la municipalité, aux conseillers municipaux et à mes collaborateurs, artisans du travail quotidien,
Je vous adresse mes sincères remerciements et mes encouragements.
Que cette nouvelle année soit pour notre commune de Bangolo, la Cité par excellence de la Prospérité, une année de paix, d’unité, de travail et de progrès.
Nous restons convaincus que c’est ensemble, dans l’écoute, la justice et l’amour de Bangolo, que nous continuerons d’œuvrer pour le bien-être de nos populations, pour le développement de notre commune, dans la perspective d’un avenir meilleur pour nos enfants.
Que Dieu bénisse Bangolo,
Qu’Il protège ses habitants,
Et qu’il guide nos pas tout au long de cette nouvelle année.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Gah Yémonli Arsène, Maire de la commune de Bangolo
