Côte d’Ivoire : Dabou, une institutrice tuée dans une tentative de vol

La scène du drame (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Un drame s’est produit dans la nuit du jeudi 25 septembre 2025 à Dabou. Selon les témoignages recueillis, une tentative de vol au domicile d’une enseignante a tragiquement conduit à la mort de cette dernière.

Le signalement a été donné par S.S.D., enseignant, qui a alerté la police nationale après avoir constaté que la victime avait été grièvement blessée. Rapidement transportée aux urgences de l’hôpital de Grand-Lahou, elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Il s’agit de Madame Yesso Rita, âgée d’environ 40 ans, institutrice à l’EPP BAD de Grand-Lahou. Selon les constatations, ICI1FO apprend qu’elle présentait de profondes lacérations sur plusieurs parties du corps et avait été retrouvée par des voisins dans un état critique, baignant dans son sang.

Les riverains, alertés par des bruits inhabituels, se sont précipités à son domicile et ont immédiatement organisé son évacuation vers l’hôpital. Malgré les efforts du personnel médical, l’enseignante est décédée aux alentours de 22h20, des suites d’une importante perte de sang, selon les médecins.

Les circonstances précises de cette agression mortelle demeurent floues. La gendarmerie, présente sur les lieux pour les constatations, a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur ce crime qui plonge la communauté éducative et les habitants de Dabou dans l’émoi.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo