Côte d’Ivoire : Bondoukou, un braqueur mis aux arrêts par la population 

Le mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 2546

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2546

La quiétude matinale de la ville a été troublée par une tentative de vol à main armée survenue devant l’agence de la Société Générale Côte d’Ivoire (SGCI).

Ce lundi 15 septembre 2025, aux environs de 8 heures, deux individus circulant à moto, armés de Kalachnikov, ont tenté de s’emparer de la recette de la veille du supermarché Bon Prix. Le gérant, qui se rendait à la banque pour effectuer un versement, a résisté à l’agression.

Selon les témoins, ICI1FO apprend que l’un des malfrats a tenté d’ouvrir le feu, mais son arme s’est enrayée, empêchant tout départ de coups. Le gérant a alors pu alerter les passants et appeler à l’aide.

Avec le concours de la population et l’intervention rapide d’une patrouille de police, l’un des assaillants a été neutralisé. Son complice, en revanche, a réussi à prendre la fuite.

Le malfaiteur interpellé a été identifié comme Abdalah Arouna de nationalité ghanéenne. 01 fusil d’assaut AK-47, 02 chargeurs et 26 munitions ont été saisis.

Le suspect a été conduit au poste de police pour la suite de l’enquête, tandis que des recherches sont en cours afin de mettre la main sur son complice en fuite.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo