Côte d’Ivoire : Niakara, lors d’une veillée funèbre, des personnes percutées par un véhicule 4×4, un mort et des blessés 

Des secouristes (image ICI1FO)
Visiteurs: 2712

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2712

Un tragique accident s’est produit dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 septembre 2025, lors d’une veillée funèbre au quartier Château, dans la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), faisant un mort, trois blessés graves et d’importants dégâts matériels.

Selon des témoins, ICI1FO apprend que le conducteur d’un véhicule 4×4, appartenant à une entreprise et présenté comme un professionnel de la conduite, a perdu le contrôle de son engin pour des raisons encore indéterminées. Le véhicule a mortellement percuté une jeune femme enceinte aux environs d’une heure du matin, avant de terminer sa course contre le mur d’une habitation, semant la panique parmi les participants à la cérémonie funéraire organisée en hommage à un instituteur à la retraite, natif de la ville.

Les trois occupants du véhicule ont été grièvement blessés et pris en charge d’urgence par les secouristes du Centre de protection civile (CPC) de Niakara, sous les ordres du commandant Yapi Adou, puis évacués vers l’hôpital général pour des soins appropriés.

Alertés, les agents du commissariat de police nationale de Niakara, dirigé par le commissaire Patrick Amany, ont procédé à l’interpellation du conducteur du 4×4. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
2
Cry
1
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo