Burkina Faso : Gulmu, la plus grande base terroriste de l’Est pulvérisée par Wattao et ses hommes

Des armes saisies (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Le Burkina Faso vient d’enregistrer un nouveau triomphe historique dans la lutte contre le terrorisme. Dans la région du Gulmu, ICI1FO apprend de sources sécuritaires qu’une opération musclée conduite par le camarade Commandant Wattao et ses redoutables hommes, a frappé un grand coup en détruisant entièrement la plus grande base terroriste de l’Est du pays.

L’assaut, lancé avec une détermination inébranlable, a permis de neutraliser plus d’une centaine de criminels armés. Mieux encore, un vaste arsenal de guerre a été saisi, privant l’ennemi de moyens qui lui servaient à semer la terreur dans les campagnes.

Cette victoire héroïque vient confirmer l’ascendance des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ainsi que des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), qui chaque jour et chaque nuit se dressent face à l’ennemi avec un courage admirable.

Le peuple burkinabè salue avec fierté cet exploit qui ouvre un nouveau chapitre dans la reconquête totale du territoire. L’élimination de cette base stratégique est un signal fort : plus aucun repaire terroriste ne résistera à la vaillance des guerriers !

Aujourd’hui, c’est tout le Burkina Faso qui exulte. Honneur et gloire à ses combattants, honneur et gloire au Commandant Wattao et à ses vaillants hommes, qui portent haut l’espérance de la libération définitive de la Patrie.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo