Côte d’Ivoire : Un commerçant tué, un second blessé par des braqueurs sur l’axe Oumé-Toumodi

Le véhicule pris pour cible (image ICI1FO)
Visiteurs: 2711

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2711

La quiétude des routes a une nouvelle fois été violée par une attaque armée, apprend ICI1FO auprès de sources concordantes.

Ce vendredi 23 mai 2025, aux alentours de 18 heures, un camion de la société SOGICI a été pris pour cible par des individus armés, embusqués dans les broussailles près de Kokoumbo, localité située à 30 kilomètres d’Oumé. Le bilan de cette attaque fait état d’un mort et un blessé. Toutes les deux victimes sont des commerçants.

Selon les premiers éléments, les victimes, employées de la société spécialisée dans la fabrication de récipients en plastique, circulaient à bord d’un véhicule Sinotruk immatriculé AA659 NK 01 lorsqu’elles ont essuyé des tirs. Le conducteur, touché au bras gauche, a perdu une quantité importante de sang avant d’être évacué vers l’Hôpital Général d’Oumé. Sur place, l’infirmier a confirmé le décès de Coulibaly A, âgé de 36 ans, commerçant résidant à Abobo.

La balle ayant perforé son avant-bras aurait provoqué une hémorragie fatale. Son corps a été transféré à la morgue de l’établissement. Le second occupant du véhicule, Y.E.A, originaire de Divo, a quant à lui survécu malgré une fracture au bras.

Les forces de l’ordre, dépêchées sur les lieux après l’alerte, ont lancé une enquête pour identifier les auteurs de cette agression. Qui sont réellement ces assaillants ? L’enquête suit son cours.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo