Le secrétaire départemental Geoffroy Koffi N’guessan, galvanise les responsables de structures et militants de son département politique pour une victoire écrasante du RHDP aux élections présidentielles.
Durant quatre jours, le secrétaire départemental du RHDP dimbokro commune-pont, Geoffroy Koffi N’guessan, troisième adjoint au maire, a effectué une tournée dans son département politique, à l’effet de remobiliser les militants.

Cette tournée qui s’inscrivait dans le cadre de la redynamisation des structures, de la proximité avec les militants et de leur remobilisation a permis au premier responsable politique de ce département politique, d’échanger avec les responsables des structures et les militants de Ebimolossou, Kangrassou, Cité Sogephia, Commikro, Koffikro, Blaidy et Dioulakro, sur toutes les questions relatives à la vie du parti et des actions à venir.
Il a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude aux militants pour leur détermination et leur engagement au rayonnement du parti. Aussi, a-t-il profité de cette tournée pour apporter un appui aux militants à l’effet de les aider à mener à bien leurs missions de terrain. Enfin, il a invité les militants à se préparer pour les pré-congrès régionaux dont l’étape de dimbokro est prévue les 31 mai et 1er juin et pour le deuxième congrès ordinaire du parti qui aura lieu les 21 et 22 juin 2025, à Abidjan.
Au terme des différentes rencontres, les responsables des structures et les militants ont remercié leur premier responsable, pour cette initiative qui leur permet d’être permanament en contact et d’échanger sur la vie du parti.
Adam’s Bambino, pour ici1fo.com
