France : Paris, distinction du ministre N’guessan Lataille Koffi au titre de docteur honoris causa

Le ministre N'guessan Lataille Koffi, président du Conseil Régional du N'ZI, PCA de l'IPS-CGRAE élevé au titre de docteur honoris causa (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

L’université Glory International Université des États Unis, a elevé le ministre N’guessan Lataille Koffi, président du Conseil Régional du N’ZI, PCA de l’IPS-CGRAE, au rang honorifique de Docteur honoris causa en Stratégie politique.

Cette prestigieuse distinction lui a été remise le samedi 22 février 2025, lors d’une cérémonie organisée par TLM Business School Abidjan, partenaire de Glory International University, au Novotel de Bagnolet, Paris Est.

Lors de la cérémonie, le président du jury, Ibrahima Konaté, a salué l’engagement et le leadership exceptionnels du ministre N’guessan Lataille Koffi, soulignant sa contribution remarquable au développement de la région du N’zi et à son pays, et la qualité de son parcours professionnel. « C’est la plus haute distinction qu’une université puisse accorder à une personnalité pour sa compétence et l’excellence, tant au niveau national qu’international », a-t-il déclaré.

Le ministre N’guessan Lataille Koffi, un homme dont le parcours est une source d’inspiration, un exemple de rigueur, de compétence et d’engagement au service de la Côte d’Ivoire, est bien plus qu’un homme d’État. Il est un bâtisseur, un visionnaire et un serviteur infatigable de la nation.

Outre le ministre N’guessan Lataille Koffi, plusieurs autres personnalités telles que le ministre Laurent Tchagba, Monsieur Coulibaly Tiémoko Yadé, Monsieur Christophe Ghenassia, avocat au barreau de Paris, et bien d’autres, ont également été distinguées au cours de cette cérémonie.

Glory International University, dont le siège est situé en Californie, aux États-Unis, offre un enseignement à distance de haute qualité, délivrant des diplômes universitaires et des certificats professionnels visant l’acquisition de nouvelles compétences.

En 2024, le ministre d’État, Ministre de la Défense de Côte d’Ivoire, et le ministre d’État, Ministre ivoirien de l’agriculture et bien d’autres personnalités, avaient été distingués par cette université au titre Docteur Honoris Causa.

Notions la présence de plusieurs personnalités dont le Directeur Général de l’IPS-CGRAE, Berthé Aboudramane et des collaborateurs du ministre N’guessan Lataille Koffi, à cette cérémonie.

Adam’s Bambino pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo