Cameroun : Un enseignant se suicide à un jour de sa retraite 

Le défunt enseignant (image ICI1FO)
Visiteurs: 2260

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2260

M. Dongmo Étienne devait faire valoir son droit à la retraite à 60 ans le jeudi 20 février 2025. Malheureusement, son maigre salaire d’instituteur fonctionnaire ne lui permettait jamais de joindre les 2 bouts.

Il aurait donc préféré mettre fin à ses jours le mercredi 19 février 2025, afin de ne pas affronter la dure réalité que vivent les enseignants retraités. Il avait d’ailleurs confié à l’un de ses amis qu’il n’est pas sûr que le 20 février (jour de sa retraite) le trouvera en vie.

Allongé dans son canapé, bouche ouverte, le regard rivé sur le plafond, son téléphone sur la table, le corps inerte, ICI1FO apprend que c’est dans cette posture que l’on a retrouvé Etienne Dongmo Kempes, ancien directeur d’école, journaliste à radio medumba où il décriait les tares de notre société.

La découverte macabre a été faite par son pasteur qui venait ce matin pour une autre séance de prière dans la vielle bâtisse de notre collègue au quartier 3e mi-temps, à bangangté.

L’on a retrouvé le reste de produits toxiques qu’il a ingurgités et la lettre qu’il a laissée avant de mourir. Kempes souffrait depuis longtemps des blessures incurables aux pieds. Abandonné depuis par son épouse et ses enfants, il vivait seul chez lui.

Emmanuel à Douala pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo