L’affaire fait grand bruit au Cameroun. Dans un passé récent, une vidéo montrant une jeune collégienne de 16 ans en pleine séance de partouze avec cinq jeunes garçons dans une salle.
Les responsables du Collège Adventiste qu’elle fréquente, ont pris la mesure de l’exclure définitivement de l’école, apprend ICI1FO auprès de sources dans l’établissement.

Seulement que le cas des cinq jeunes garçons est encore pendant. Aucune sanction n’est encore prononcée, selon plusieurs sources.
Mais déjà, des voix de femmes se lèvent pour condamner la décision du conseil disciplinaire du Collège Adventiste qui, selon elles, font du « deux poids deux mesures ».
Pour certains, si la jeunesse fille est renvoyée, elle n’a pas été seule à commettre ce scandale. Il faut aussi punir les garçons. Le problème glisse sur le terrain du genre. La suite de l’affaire est donc attendue.
Emmanuel à Douala pour ICI1FO
La fille n’a pas été seule dans cette scène, alors si les responsables du collège l’ont renvoyé, ils doivent faire de même pour les jeunes garçons qui y sont ensembles avec elle au moment de la scène, je trouve injuste et honteux pour le conseil d’administration du collège