Le Maire de la commune de Dimbokro réaffirme son engagement à tout mettre en œuvre pour offrir le meilleur aux Dimbokrofouès. « Cette année 2025, nous allons aller très vite et les populations verront très bientôt les impacts de nos actions de développement », a-t-il dit lors de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel An.
C’est dans une ambiance conviviale et fraternelle, que s’est tenue dans la matinée du samedi 25 janvier 2025, la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux du nouvel An du ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro avec l’ensemble du personnel de la mairie, les adjoints au maire, les conseillers municipaux, les chefs de service de la mairie, les agents de la mairie, le personnel de la radio La voix du N’ZI et la police municipale.

Cette sympathique cérémonie a été l’occasion pour le personnel de la mairie de reconnaître l’engagement sans faille du maire, à offrir le meilleur aux populations.
Après le passage des agents pour la présentation individuelle des vœux au maire, à travers une chaleureuse poignée de main, le cœur rempli de joie et le visage rayonnant posant fièrement aux côtés du Maire pour la postérité, tour à tour le Secrétaire Général de la mairie, les porte-paroles des agents de la mairie et des agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite pour limite d’âge, ont exprimé leur infinie gratitude au Maire, pour toutes ses actions de développement en faveur des populations. Aussi, ont-ils relevé le sens élevé des relations humaines dont fait preuve le maire qui place l’Homme au cœur de ses actions. Enfin, ils ont présenté les vœux de santé, de bonheur et de prospérité au maire tout en lui offrant un présent.
Prenant la parole, dans son allocution, le maire Adama Coulibaly a remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour leur mobilisation et leur implication pour la bonne marche des différents services et des activités de la mairie. Aussi, a-t-il formulé les vœux de santé, bonheur et de longévité à l’endroit de tous. Poursuivant son intervention, en plus des projets en cours, le Maire a annoncé d’importants projets dont la construction du grand marché et la gare routière, à l’effet d’offrir de meilleures conditions de travail aux commerçants, artisans et aux transporteurs.
Par ailleurs, le Maire a remercié son frère, le ministre N’guessan Lataille Koffi, président du Conseil Régional du N’ZI, PCA de l’IPS-CGRAE pour sa présence aux côtés du conseil municipal et des agents de la mairie. Au terme de son intervention, le maire a lancé un appel à l’union et à la cohésion tout en réitérant son ambition à tout mettre en œuvre pour apporter le développement et le bien-être aux populations.
Il faut noter que cinq (05) agents de la mairie admis à faire valoir leurs droits à la retraite pour limite d’âge, ont reçu des diplômes et un important soutien du Maire, qui n’a pas manqué de leur exprimé la gratitude du conseil municipal pour tout le service rendu aux populations.
La sympathique cérémonie a pris fin dans une belle ambiance autour d’un déjeuner offert par le Maire, à l’ensemble de ses collaborateurs et des invités.
Adam’s Bambino pour ici1fo.com