FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Yves Toto aux jeunes de Sakassou « Le ministre Ahoutou apporte du prix à la journée internationale de la jeunesse…»

Yves Toto à la cérémonie (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

33 − 30 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

« Je suis ici pour représenter le ministre, Directeur de Cabinet du vice-président Ahoutou Koffi Emmanuel qui a accepté d’associer son image à cette journée internationale de la jeunesse célébrée ici à Sakassou. Le ministre apporte du prix à cette journée parce que ça touche aux jeunes. Son message était un message de cohésion à l’endroit des jeunes parce que Sakassou a vécu des moments difficiles en 2020 et le ministre a souhaité qu’à cette occasion, nous puissions inviter les jeunes à mettre au devant la cohésion et le développement de leur département.

Au nom du ministre Ahoutou, nous avons lancé ce message de cohésion aux jeunes de Sakassou afin qu’ils puissent saisir tout ce qui est activé de développement ici à Sakassou, notamment avec tout ce qui est construction d’infrastructures, avec tout le dispositif mis en place par l’agence emploi jeunes avec le ministère de la promotion de la jeunesse.

La bonne nouvelle que le ministre Ahoutou annonce aux jeunes, c’est que très bientôt en début octobre, le ministre Touré Mamadou sera à Sakassou sur invitation du ministre Ahoutou, à l’effet de s’adresser aux jeunes et d’apporter des réponses concrètes aux préoccupations des jeunes.» a fait savoir Yves Toto 5e vice-président du conseil régional de Gbêkê.

C’était à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse organisée à Sakassou le samedi 10 août 2024 à la place publique située à la grande gare de ladite commune.

Yves Toto y représentait le Ministre, Directeur de Cabinet du vice-président Ahoutou Koffi Emmanuel, patron et parrain de cette journée qui était à sa première édition. Placée sous le thème « Le Progrès à portée de clic : la jeunesse et le secteur numérique au profit du Développement Durable », cette cérémonie qui célèbre tous les jeunes du département, a été initiée par la direction départementale de la promotion de la jeunesse et du service civique de Sakassou en collaboration avec les organisations de jeunesse de Sakassou.

Tiegbé Bonaventure, préfet du département de Sakassou, a invité l’ensemble des jeunes à l’union. Il faut noter que le premier magistrat de la commune Koffi Kouamé Eugène, maire PDCI, invité d’honneur à cette occasion, a brillé par son absence.

Christ Yoann

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo