Côte d’Ivoire : Pour les prochaines élections de 2025, le COJEP sur le terrain

Charles Blé Goudé (image)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

65 − 56 =

Le parti de l’ex leader de la galaxie patriotique procèdera ce samedi 27 Juillet 2024 à l’élection des secrétaires et délégués départementaux dans plus de 80 départements du pays de 8 heures à 17 heures 30 minutes.

Le Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples (COJEP), Parti du président Charles Blé Goudé, veut prendre toute sa place dans les futures échéances électorales de 2025. Pour ce faire, le parti a décidé de quadriller tout le territoire national à travers des représentations dans toutes les circonscriptions électorales. Dans une adresse audio du président du comité électoral, le Camarade Zogbo Bouazo Francis a fait savoir que l’élection des secrétaires et délégués départementaux seront suivies de la nuit électorale qui va débuter à 19 heures pour connaître la liste des vainqueurs.

« Camarades responsables de la direction du parti, camarades militants et militantes, depuis un mois le parti par le comité électoral a fait appel à candidature aux postes de secrétaires et délégués départementaux, vous étiez nombreux issus de toutes les régions de Côte d’Ivoire, du Nord, du Centre, du Sud, de l’Est, et de l’0uest à faire acte de candidature démontrant ainsi que le COJEP est Parti national avec lequel, il faut désormais compter. Camarades au nom du camarade président du parti, Charles Blé Goudé, au nom de toute la direction du parti je tiens à vous dire merci et félicitations.» s’est félicité Zogbo Bouazo Francis et d’ajouter « Camarade je tiens ici à vous inviter ce samedi 27 juillet dans toutes les circonscriptions électorales sur l’ensemble du territoire comme un seul homme vous mobiliser afin d’élire les responsables du parti dans les différentes localités ».

Poursuivant, le président du comité électoral a invité l’ensemble des militants à des élections apaisées. « Camarades militants je profite de l’occasion pour appeler à votre sens de responsabilités et de discipline pour que nous fassions de ces élections un moment de fêtes démontrant ici que le COJEP est un parti fort, un parti national. Camarades je compte sur l’esprit de discipline et de transparence pour que nous ayons des élections sans violence. Camarades je compte sur pour que nous puissions ensemble faire de ce parti le COJEP le plus grand parti de Côte d’Ivoire, à partir de notre discipline, à partir de notre détermination,» a-t-il exhorté.

Au cours de cette nuit électorale, les résultats seront communiqués région par région, circonscription par circonscription et permettre que celui qui a perdu l’élection puisse appeler celui qui a gagné pour le féliciter dans un esprit fraternel.

Yaodemi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo