L’Unité de Coordination des Projets Santé-Nutrition de la Banque Mondiale (UCPSN-BM) a procédé ce mercredi 17 juillet 2024, à la remise officielle de matériels informatiques et de production audiovisuelles à la Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) du ministère en charge de la santé, d’une valeur de plus de 100 millions de FCFA.
Cet appui de la banque mondiale, apprend ICI1FO vise à renforcer les capacités opérationnelles de la direction de la communication en vue d’améliorer la communication autour des actions de santé. Il s’inscrit également dans le cadre de la collaboration qui lie l’Etat de Cote d’Ivoire dans le secteur de la santé et l’institution internationale.
Cet important lot d’équipements est composé d’une vingtaine d’ordinateurs portables et bureaux, des caméras, des appareils photos, des disques durs et plusieurs autres kits informatiques et audiovisuels.
Faut-il le noter, l’Unité de Coordination des Projets Santé Nutrition Banque Mondiale est un projet qui coordonne le financement du groupe Banque Mondiale (BM), dédié aux activités du secteur de la santé en Côte d’Ivoire.
Christ Yoann pour ICI1FO