Côte d’Ivoire : Des voleurs de tricycles et de motos ainsi que le receleur mis aux arrêts 

Les mis en cause (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

33 + = 39

La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) Nord a récemment mené une opération couronnée de succès, en mettant fin aux activités d’un gang spécialisé dans le vol nocturne de tricycles et de motos à Abidjan.

Tout a commencé par une information cruciale : K P D, soupçonné d’être le cerveau d’un gang de voleurs de tricycles et de motos en stationnement, a été arrêté. Lors de son interpellation, il a avoué être membre d’un groupe de quatre individus, en citant ses comparses : AB, T C O dit NOIRO, ABOBOLAIS et RISQUÉ. Oui, vous avez bien lu, « Risqué » faisait partie du gang, et ce nom semble être une prédiction sur leur destinée!

K P D a confessé que leur gang était responsable du vol nocturne d’environ soixante tricycles et d’une vingtaine de motos. Forts de ces aveux, les agents de la BRI NORD ont rapidement mis la main sur T C O, le surnommé NOIRO . Ce dernier, sans difficulté a conduit les policiers à un de leurs receleurs, D I.

Il est fascinant de constater à quel point la détermination et l’efficacité de la BRI Nord ont permis de démanteler ce gang en un temps record. Félicitations à eux pour leur impeccable travail!

Grâce à cette intervention, ICI1FO apprend que les propriétaires de tricycles et de motos à Abidjan peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles, en sachant que les voleurs de la nuit ont été mis hors d’état de nuire.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo