FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Daoukro, Nanan Attoh Yapi III veille au bon déroulement des obsèques du Président Bédié

Nanan Attoh Yapi III portant des lunettes (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

17 − = 9


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les funérailles de feu le Président Henri Konan Bédié se déroulent dans le respect des traditions Baoulé à Daoukro depuis dimanche dernier. Pour sa bonne tenue, un responsable, notamment Nanan Attoh Yapi III, Roi des Baoulé Ouellé-N’Gbogbo, a été désigné afin d’assurer une organisation sans faille.

Sociologue et anthropologue de formation, Nanan Attoh Yapi III est également membre du Directoire de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire, où il occupe la fonction de cinquième vice-président, chargé de la région du Grand Centre.

La cinquantaine révolue, sa Majesté Nanan Attoh Yapi III est sociologue-Anthropologue et membre du Directoire de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire, dont il en est cinquième vice-président chargé de la région du Grand Centre.

En tant que responsable des obsèques du Président Henri Konan Bédié, il est chargé de l’organisation et du maintien de la cohésion lors de ces obsèques, mais aussi de veiller au bon accueil de toutes les délégations étrangères qui y prennent part.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo