Un jardinier kenyan a mis enceintes les trois filles de son patron, malgré le confinement. Ces jeunes femmes, résidant chez leurs parents, se sont retrouvées enceintes par le jardinier, trouvant réconfort auprès de lui. Les parents, fervents religieux, ignoraient totalement cette relation secrète.
Tout a commencé lorsque le jeune homme a séduit la deuxième fille. Leur relation intime est restée secrète jusqu’à ce que l’aînée les surprenne. La grande sœur a alors exigé du jardinier qu’il réponde à ses désirs sexuels sous menace de tout révéler aux parents. Le jardinier s’est vu contraint de céder à ses avances.
La situation s’est complexifiée lorsque la benjamine surprit son unique frère en plein ébat avec leur sœur aînée. En échange de son silence, elle exigea de participer également aux relations sexuelles. Les trois sœurs, n’ayant pas l’autorisation de fréquenter d’autres garçons, ont trouvé du réconfort auprès du jardinier.
Les relations se poursuivirent secrètement et les trois filles devinrent enceintes. Les parents découvrirent la situation avec stupéfaction en apprenant que leurs filles étaient toutes enceintes du jardinier. Deux des sœurs ont donné naissance à des filles et la troisième à un garçon.
Les parents, reconnaissant leurs erreurs dans l’éducation de leurs enfants, ont accepté la situation. Le jardinier, bien qu’ayant perdu son emploi, continue de recevoir de l’argent des jeunes femmes, qui l’aiment en tant que père de leurs enfants.
Pierre le Blanc pour ICI1FO