Côte d’Ivoire : Yamoussoukro, N’Goran Kouassi Ferdinand aux candidats « Ces élections vont permettre aux jeunes de mieux s’organiser »

Ngoran Kouassi Ferdinand opérateur économique ,fils du village d’Akpessekro (image ICI1FO)
Visiteurs: 2166

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2166

Trois questions à N’Goran Kouassi Ferdinand.

Les élections des présidents des jeunes des villages rattachés à la commune de Yamoussoukro, se dérouleront le samedi 04 mai 2024 et Akpessekro ne veut pas être en marge de ses échéances. N’Goran Kouassi, opérateur économique et fils dudit village, s’est prêté aux questions de ICI1FO après l’avoir rencontré.

Pour N’Goran Kouassi Ferdinand, ce fils d’Akpessekro, ces élections ne doivent pas faire sujets de palabres.

Demain, samedi 04 mai, se tiendront, les élections des présidents des jeunes des villages rattachés à la commune de Yamoussoukro. Quel regard jetez-vous ?

Ces élections sont très importantes. Car cela va permettre aux jeunes de mieux s’organiser. Mais surtout, avoir le financement de leurs projets pour leur autonomisation .

Qu’attendez-vous de l’État pour les jeunes ?

Les jeunes d’Akpessekro attendent beaucoup de l’État. Il faut mettre des moyens à la disposition des jeunes pour la création de leurs activités génératrices de revenus.

Un appel aux jeunes ? 

Je demande aux jeunes de sortir massivement pour faire leur choix. Celui qui va conduire aux destinées des jeunes du village d’Akpessekro .Ces élections ne doivent pas faire sujet de palabres .Il faut penser au développement du village. J’appelle à l’union et à la cohésion.

Roland Konan pour ici1fo

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo