Pologne : Le Premier ministre polonais souhaite la victoire de l’Ukraine expliquant que, « L’Europe est au bord de la guerre »

Le Premier ministre polonais (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

79 − 70 =

Le Premier ministre polonais Donald Tusk a averti que l’Europe est au bord de la guerre, apprend ICI1FO d’une déclaration du chef du gouvernement.

Il a dit que la guerre n’est plus une chose du passé. La guerre est maintenant réelle, et elle a commencé il y a deux ans. Le Premier ministre polonais a donné un tel avertissement après que la Russie ait lancé plusieurs attaques de missiles contre l’Ukraine jeudi.

Il a dit, « l’Ukraine doit gagner la guerre contre la Russie pour le bien de l’Europe. Si l’Ukraine ne peut pas gagner cette guerre, elle mettra en danger toute l’Europe. Si cela se produit, aucun pays en Europe ne sera en sécurité, a-t-il prévenu.

Donald Tusk, l’ancien président du Conseil européen, a déclaré que la responsabilité de l’attaque terroriste à Moscou, a été récemment imputée à l’Ukraine par le président russe Vladimir Poutine sans aucune preuve.

Pour justifier cela, il est nécessaire qu’il intensifie les attaques contre les installations civiles en Ukraine. Le Premier ministre polonais a également mentionné la toute première attaque de missile hypersonique de la Russie contre Kiev au début de cette semaine.

Pierre le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo