FLASH INFO

Côte d’Ivoire : La police ghanéenne met aux arrêts le chauffeur assassin de sa copine à Maferé 

Le mis en cause après son arrestation (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 7


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

La Police Ivoirienne, en collaboration avec ses homologues du Ghana, a interpellé le mardi 02 avril 2024, le nommé E. Fulgence, présumé auteur de l’assassinat de dame A. Ornela à Maféré. Un soulagement pour la famille et les amis de dame A. Ornela, assassinée sauvagement dans la nuit du 31 mars 2024 à Hanvo, un village situé à 11 kilomètres de Maféré.

Le présumé auteur du crime, E. Fulgence, a été interpellé ce mardi 02 Avril 2024 sur le territoire ghanéen grâce à une collaboration entre la Police Ivoirienne et celle du Ghana, a appris ICI1FO de source sécuritaire.

Rappel des faits

N’da Abekan Anne Ornela, âgée de 21 ans, a été sauvagement assassinée par son copain, N. E. Fulgence, chauffeur de taxi, après une violente dispute. La victime a été égorgée alors qu’elle se trouvait chez elle, en compagnie de sa collègue et témoin oculaire du drame, dame A. S. A. Thérèse.

Après son forfait, E. Fulgence a pris la fuite, se réfugiant au Ghana. Mais grâce à une collaboration étroite entre les forces de l’ordre des deux pays, il a été localisé et appréhendé par la police ghanéenne.

Selon les informations recueillies, le meurtre serait lié à une scène de jalousie. Le couple se disputait régulièrement et la victime avait même décidé de mettre fin à la relation il y a deux semaines, en raison des violences physiques dont elle était victime.

E. Fulgence a été mis à la disposition du parquet de Maféré pour la suite de la procédure judiciaire. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

La mort tragique de dame A. Ornela a profondément ému la communauté de Hanvo et de Maféré. Ce crime odieux met en lumière la violence meurtrière qui gangrène les relations amoureuses et interpelle sur la nécessité de briser le silence et de lutter contre les féminicides.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo