Côte d’Ivoire : Yopougon, un entrepôt de stockage de boissons frelatées démantelé

Les cartons de boissons frelatées (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

5 + 2 =

Dans sa lutte contre la fabrication, l’importation et la commercialisation des boissons frelatées et énergisantes alcoolisées, la gendarmerie nationale à travers des éléments du GDR Renseignement, ont mené une opération de démantèlement d’un entrepôt de stockage de boissons frelatées, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Suite à une information reçue, les hommes de la maréchaussée ont fait une descente à Yopougon dans la zone de Andokoua pour une opération. Sur place, les hommes en tenue ont découvert un entrepôt de stockage de boissons frelatées.

Ces boissons frelatées dans cet entrepôt, indique-t-on, étaient destinées à être vendues sur le marché noir. Action qui non sans conséquence, mettra certainement en danger la santé des consommateurs qui pouvaient les utiliser sans connaître leur composition réelle.

Cette opération de démantèlement a permis de saisir 303 cartons de liqueurs en sachets d’une valeur de 05 millions fcfa et 15 cartons de vins. C’est le lieu de saluer les gendarmes pour cette action de démantèlement qui vise à mettre fin à la vente de produits dangereux pour la santé des consommateurs.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo