Côte d’Ivoire : Divo, un carambolage entre trois véhicules fait 1 mort, plusieurs blessés signalés dans d’autres accidents

Un tricycle impliqué dans un accident (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

77 − 72 =

À Koblata un quartier de la ville de Bouaflé s’est produit un accident de la circulation le vendredi 1 mars 2024 impliquant trois victimes. Un triporteur transportant des packs d’eau, selon les informations reçues, aurait heurté violemment un motocycliste, après un mauvais dépassement.

Les victimes avec des blessures simples, ont été prises en charge et évacuer au centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé par les pompiers civils de la Marahoué.

La même journée, ICI1FO apprend que du côté de Divo, un carambolage impliquant trois véhicules au niveau du pont Boubou sur l’axe Divo-Lakota a été enregistré.

Trois victimes dont un décès certains ont été dénombré par les pompiers civils. Les deux victimes en urgence relative, ont été évacuées au CHR de Divo. Notons que les véhicules impliqués dans le carambolage partaient dans des directions opposées.

Du côté de Bongouanou un jour plus tard, ce sont trois autres victimes qui ont été secourues et évacuées par les pompiers civils après la collision de deux véhicules léger. Les victimes ont été évacuées à l’hôpital générale de Bongouanou.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo