Burkina Faso : L’armée intensifie ses opérations anti-terroristes, ratissage des positions visées par le drone suite à l’attaque de Natiaboani

Après le ratissage (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

75 − = 66

Dans une démonstration sans précédent de détermination et d’offensive contre le terrorisme, ICI1FO.COM apprend de sources sécuritaires que l’armée burkinabè a lancé une série d’opérations de ratissage dans la zone de Natiaboani, suite à une attaque terroriste récente. Les images capturées par les drones de surveillance fournissent un aperçu saisissant de l’engagement sans faille des forces de sécurité burkinabè dans la lutte contre l’extrémisme violent.

Les images sont révélatrices de l’étendue de la réponse de l’armée, qui montrent que des troupes se déploient stratégiquement pour sécuriser la zone affectée. Les positions frappées par le drone après l’attaque ont été minutieusement inspectées, marquant une nouvelle phase dans la lutte contre le terrorisme où les forces de sécurité adoptent une approche proactive pour contrer les menaces.

Le ratissage des positions terroristes est démontre clairement la volonté du Burkina Faso de ne pas reculer face à l’extrémisme. Il s’emploie offensivement et cela ne peut qu’être un signal fort envoyé aux groupes terroristes qui sont chaque fois anéantis. Et ce, parce que l’armée burkinabè est désormais sur la ligne de front, prête à défendre la sécurité et la stabilité du pays.

En cette période critique, où l’armée burkinabè a pris le dessus sur les positions les plus stratégiques des ennemis terroristes, il est de toute évidence que les Boys burkinabè remportent la victoire dans les moments à venir.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo