FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Sinfra, Marguerite Blinan investie présidente des femmes de Koffizra

Investiture de la présidente des femmes de Koffizra par Armelle Zoro (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

30 − = 26


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le samedi 24 février 2024, une effervescence particulière régnait dans la paisible à Kononfla. La raison de cet engouement ? La présence éminente de l’honorable Sati Lou Madeleine, Député de Sinfra, Invité d’honneur. L’épouse du Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Armelle Zoro s’est vu confier le rôle prestigieux de marraine de l’investiture de la présidente des femmes de Koffizra (Kononfla), Blinan Marguerite.

Cet événement comme constaté par ICI1FO sur place, revêtait une importance particulière pour les habitants de la Sous-préfecture de Kononfla mais, il était également l’occasion de rendre hommage au leadership indéfectible du président Épiphane Zoro. Ce en présence de Clotilde Kodjane, Directrice financière à la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, le Sous-Préfet de  Kononfla et les têtes couronnées.

Les organisateurs de l’événement, ont exprimé leur gratitude et leur soutien inconditionnels au Président de la Haute Autorité pourla Bonne Gouvernance, Épiphane Zoro Ballo. Ils ont salué son dévouement envers les populations locales et son implication constante dans la résolution des défis auxquels la région est confrontée. Plus qu’un simple président du conseil régional de la Marahoué, Épiphane Zoro Ballo, incarne l’espoir et la promesse d’un avenir meilleur pour tous.

La marraine de la cérémonie, Armelle  Zoro a quant à elle, tenu à prodiguer de sages conseils à l’ensemble des femmes ainsi qu’aux membres du bureau respectif. “Je voudrai vous féliciter pour le travail que vous accomplissez. Vous les artisans de Kononfla, vous êtes en train de prendre votre place au sein de la commune, sortez de l’individualisme et soyez des hommes et des femmes courageux” a-t-elle indiqué.

Pour rappel, l’association des femmes de Koffizra a pour mission de sortir les femmes de l’informel, de lutter activement contre la pauvreté et le chômage et de participer au développement de la sous-préfecture de Kononfla.”

Roland Konan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo