FLASH INFO

Cameroun : Déclaré mort, un homme ressuscite une semaine après

Le ressuscité (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

49 − = 47


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

C’est l’affaire invraisemblable qui fait couler beaucoup d’encres et de salives en ce moment dans la capitale économique du Cameroun. Après le Christ dans les saintes écritures il y a plus de 2000 ans, ICI1FO.COM apprend d’un morguier qu’un homme est mort et «ressuscité» à Douala.

Les faits sont rapportés par le morguier de l’Hôpital CEBEC de Bonabéri, un quartier de la ville de Douala au Cameroun. Selon ce dernier, le nommé Pouopo Kevin décédé par noyade le dimanche 28 janvier 2024, avait été admis à la morgue de l’Hôpital CEBEC de Bonabéri.

Lundi 05 février vers 2h40, il s’est réveillé tout vêtu de blanc, il va prononcé la phrase : «Anne tu m’as promis», avant de mourir de nouveau, affirme monsieur Mbella, le morguier de l’Hôpital CEBEC de Bonabéri.

Les forces de l’ordre ont été appelées sur les lieux où accouraient quelques membres de sa famille, des connaissances et des badauds. Une enquête a été ouverte pour déterminer la véracité de cette histoire incroyable digne d’un film hollywoodien.

Il y a quelques mois au quartier ngousso à Yaoundé, l’on avait également eu affaire à une histoire de revenant avant qu’il ne soit démontré qu’il y avait eu confusion de corps à la morgue.

Pierre le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo