FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Arrah, un policier atteint par balle à la joue

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

68 + = 73


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !  

Un policier de 28 ans a été grièvement blessé par balle à Arrah, une ville située à 25 km de Bongouanou, dans la nuit du 25 au 26 décembre 2023.

Selon les informations recueillies, ICI1FO.COM apprend que l’homme, qui officiait à Arrah, a été retrouvé peu avant minuit à son domicile, inconscient, après avoir reçu une balle à la joue gauche. Les pompiers civils ont rapidement pris en charge la victime. Le pronostic vital de l’agent de police est engagé. Il a été admis dans le service de réanimation où il subit des soins intensifs.

Les circonstances de la fusillade restent encore floues. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les causes de l’incident.

Un acte criminel ?

L’hypothèse d’un acte criminel est privilégiée par les enquêteurs. L’agent de police aurait pu être victime d’une tentative de règlement de compte ou d’un vol à main armée qui a mal tourné. Une autre possibilité est qu’il se soit blessé accidentellement. Il est possible qu’il se soit accidentellement tiré dessus en nettoyant son arme.

Les investigations sont en cours pour déterminer les causes exactes de la fusillade.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo