Côte d’Ivoire : La gendarmerie affirme que le présumé meurtrier de l’institutrice et son fils est toujours en cavale et « recherché »

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

« Goré Bi Bla Mohamed est toujours recherché par nos services », a appris ICI1FO.COM d’un écrit de la gendarmerie nationale via sa page Facebook officielle ce mercredi 22 novembre 2023.

Pourtant, un post emmenant de la page Facebook officielle du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, a indiqué hier mardi 21 novembre que l’enseignant, Goré Bi Bla Mohamed, présumé auteur du double crime a été appréhendé et mis à la disposition des forces de l’ordre. Ce qui semble être un Fake News largement relayé sur la toile et repris par plusieurs médias.

L'affiche postée par la page Facebook du ministère de l'éducation nationale et l'alphabétisation (image ICI1FO)

Une situation qui sème la confusion au sein de la population qui est dans sa grande majorité, affectée par ces meurtres commis sur l’institutrice et son fils dans une bourgade située dans la localité de Man.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/dynamic-tags/tags/post-featured-image.php on line 39
Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo