ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!
À l’instar de la Guinée et du Maroc, les Fennecs de L’Algérie refusent la Cité CAN de Bouaké. Ils ont jeté leur dévolu sur l’hôtel du stade de Bouaké, un réceptif hôtelier qui jouxte le stade de Bouaké.
Les Fennecs viennent de jouer un beau coup. Pour se donner les moyens de maximiser leurs chances face à leurs adversaires, la fédération algérienne de football a signé un contrat d’hébergement exclusif avec la direction de l’hôtel du stade de Bouaké, a appris ICI1FO.COM de source concordante. L’établissement hôtelier est en pleine rénovation et accueillera toute la délégation algérienne à partir du 10 janvier 2024. L’Algérie occupera la totalité de l hôtel qui est à proximité du stade de la paix de Bouaké au quartier N’Gattakro, durant la compétition de football. Les fennecs affronteront les étalons du Burkina Faso, les Mourabitoun de Mauritanie, et les panthères noirs de l’Angola.
Pareil pour la Guinée qui est en quête d’un Hôtel à Yamoussoukro car la délégation guinéenne refuse de partager le même hôtel avec leurs adversaires de la même poule à savoir le Cameroun, Sénégalet la Gambie.
Christ Yoann pour ICI1FO