Côte d’Ivoire : Yopougon, ils placent une fillette au balcon car elle pleurait sans cesse

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 3 =

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Ce lundi 25 septembre à 18h14, une plateforme de police a reçu un appel d’urgence d’un citoyen signalant la présence d’une fillette d’environ 3 ans en pleurs sur le balcon d’un immeuble, avec un risque imminent de chute depuis l’étage supérieur. Immédiatement, l’information a été relayé aux sapeurs-pompiers et à la police, en fournissant le numéro du requérant.

La police et les pompiers sont intervenus de manière professionnelle et rapide, arrivant promptement sur les lieux. À leur grande surprise, lors des opérations de sauvetage de la fillette, ils ont découvert que des individus étaient tranquillement installés à l’intérieur de la maison. Ces personnes avaient placé la fillette au balcon, justifiant cela par ses pleurs incessants depuis 14 heures, sans évaluer les dangers auxquels elle était exposée.

Actuellement, ICI1FO.COM apprend que la Police Nationale est en train de mettre en place les procédures nécessaires pour comprendre les raisons de cet acte.

Félicitations à la Police Nationale et les sapeurs-pompiers pour leur réactivité et un appel aux parents à faire preuve de plus de responsabilité envers leurs enfants.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo