FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Diabo, municipales 2023, victoire de Diéto Kouamé Marcel candidat indépendant avec 40,40 % des voix

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 1


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Diéto Kouamé Marcel candidat indépendant pour les élections municipales à Diabo et tête de liste de ” Ensemble pour un Diabo Prospère ”(EDP), a remporté les élections municipales dans la commune de Diabo avec un taux de 40,40%, comme annoncé le dimanche 3 septembre 2023 par la Commission électorale indépendante (CEI).

Le candidat de la liste du parti Ensemble pour un Diabo Prospère ”(EDP), Diéto Kouamé Marcel par ailleurs président de l’Association Agir pour le Gblo (APG), a été choisi par les électeurs de Diabo pour cinq années.

Après l’annonce des résultats, très ému comme constaté par ICI1FO.COM sur place, le fils de Diabo, Diéto Kouamé Marcel nouvellement élu a remercié l’ensemble de la population pour cette confiance placée en lui et son équipe. Il a également promis continuer dans ce même élan de solidarité pour un Diabo où il fera encore beau vivre.

À son tour, Germain Yao conseillé de Diéto Kouamé Marcel a fait savoir que << La bataille était âpre, il y a eu un vainqueur place maintenant au travail. Nous remercions la population de Diabo d’avoir choisi notre liste pour conduire leur destinée pour les 5 années à venir. Nous avons commencé un travail et je pense que c’est la continuité>>, a t’il confié.

Pour rappel, Koumoin René du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, Rassemblement démocratique Africain (Pdci-Rda) a obtenu 39,64% des suffrages exprimés et Kouassi N’dri Ferdinand du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et de paix (Rhdp) avec 19,11% des voix.

Yaodemi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo