ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!
Ce dimanche 27 août 2023, aux environs de 1H du matin, ICI1FO.COM apprend le sources sécuritaires que le sieur FM, candidat indépendant aux élections municipales a joint la police au téléphone expliquant que son equipe venait d’appréhender trois jeunes qui ont détruit ses affiches et endommagé une bâche dans son quartier général.

Déportés immédiatement sur les lieux, des éléments de police ont interpellé et conduit les mis en cause au commissariat de police. Il s’agit des nommés : CIA, 26 ans, BM, 25 ans et GJYC âgé de 23 ans. Interrogés, ces derniers ne reconnaissent pas les faits qui leur sont reprochés.
Précisons qu’ils se plaignent d’avoir été violentés par la garde du candidat FM. Le nommé CI a des blessures apparentes sur la lèvre inférieure, à la paume gauche et au pied gauche. Tous les trois se plaignent de douleur sur tout le corps.
Conduits à l’hôpital, selon l’infirmier de garde, le sieur OL, leur pronostic vital n’est pas engagé, mais ils soufrent de céphalées et d’éraflures suite à des coups et blessures. Après les soins reçus, ils ont été écroués sur Instructions de Madame le procureur.
C’est le lieu de rappeler ceci:
l’article 485 du code pénal prévoit des peines d’emprisonnement d’un à cinq ans et des amendes allant jusqu’à 3.000.000 FCFA, pour toute destruction ou dégradation volontaire par des moyens quelconques.
Christ Yoann pour ICI1FO
