Bienvenue sur ICI1FO.COM avec plus de 500 000 visites !
L’Association malienne d’amitié Mali Maroc (AMAMA) a magnifié l’excellence des relations entre les deux pays avec une série d’activités.
Dans le cadre des festivités commémorative de la fête du Trône au Maroc célébrant l’accession de sa Majesté le Roi Mohammed VI à la tête du Trône tous les 30 juillet de l’année, l’Association malienne d’amitié Mali Maroc sous le leadership de son président l’honorable Moussa Diarra (ancien député), a organisé le samedi 29 juillet une série d’activités.
Il s’agit comme constaté par ICI1FO.COM sur place de la lecture du Saint coran pour les deux pays, une manifestation folklorique avec le ballet national devant le siège de l’association. Le clou des festivités a été une conférence débat dans un hôtel de Bamako pour magnifier l’excellence des relations séculaires entre nos deux États.
Cette conférence a enregistré la présence de plusieurs personnalités notamment l’ambassadeur du Royaume du Maroc au Mali Son Excellence Driss Isbayene, du premier vice président du Conseil National de Transition Assarig Ag Imbarcawane et surtout de nombreux membres de l’association.
Diakité Mala pour ICI1FO