FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Yopougon, interpellation d’un individu agresseur à la machette

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

32 − = 22


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans une opération menée, ICI1FO.COM apprend que les éléments de la Police Nationale ont réussi à interpeller un individu auteur de plusieurs agressions à la machette à Yopougon. L’homme, identifié comme G G A, âgé de 24 ans et sans domicile fixe, a été appréhendé en face de la mairie technique de Yopougon.

L’interpellation fait suite à un appel téléphonique reçu pendant la permanence des agents de la BRI Nord ( Yopougon) , provenant d’une jeune dame. La jeune femme aurait reconnu son agresseur, qui lui avait arraché son sac à main le mardi 27 juin 2023 aux abords de l’EPP Sicogi 9, vers 20 heures, alors qu’elle rentrait du travail.

Une fois sur les lieux, les forces de sécurité ont procédé à l’arrestation de G G A, qui a été ensuite conduit à leur base pour être interrogé. Au cours de l’interrogatoire, l’individu a reconnu très rapidement et sans difficulté aucune les faits qui lui étaient reprochés.

Plus troublant encore, il a admis être également responsable d’agressions contre des chauffeurs de VTC.

Selon les déclarations du criminel, Un certain Z serait le receleur des biens volés, conservant leur matériel de travail. Suite à ces informations, une descente a été effectuée dans le fumoir de Yaossehi, où les complices présumés auraient établi leur repaire. Malheureusement, cette opération n’a pas abouti à des arrestations.

Il convient de noter que G G A avait déjà été appréhendé par la gendarmerie pour des agressions contre des chauffeurs de VTC. Les recherches se poursuivent activement pour retrouver les complices mentionnés par le suspect.

La Police Nationale met tout en œuvre pour garantir la sécurité des citoyens et traquer les auteurs de ces actes violents. Les autorités encouragent la population à rester vigilante et à signaler tout comportement suspect aux forces de sécurité locales.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo