FLASH INFO

Russie : Wagner tente de prendre d’assaut Moscou mais face à une déclaration de Poutine, Prigojine retire ses hommes

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

65 − 62 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Prigojine a lancé une rébellion armée et se rapprochait de la capitale du Kremlin ce weekend, a appris ICI1FO.COM de source concordante.

Ayant eu vent de cette information, le maire de Moscou a demandé à la population de sa commune d’éviter tout déplacement pour le moment. Les lieux publics ont été évacués car les autorités croyant à des combats imminent aux alentours de la capitale.

Pour Vladimir Poutine, c’est une trahison, un coup de couteau dans le dos. Cette situation très délicate pour un moment, a trouvé un dénouement.

En effet, ce samedi 24 juin 2023 matin, des médias français principalement France 24 étaient à fond relayant la décision de Prigojine, chef de Wagner d’attaquer la Russie pour en finir avec le pouvoir de Poutine Vladimir.

Cette nouvelle qui réjouissait les médias français, a été de courte durée quand Poutine a dans une déclaration, dit que tous les traîtres allaient être punis.

Malgré le demi-tour du Patron de Wagner et ses éléments, ICI1FO.COM constate que des journalistes tentent quand-même d’attribuer une victoire à Wagner qu’ils qualifiaient d’organisation terroriste. Mystiquement, cette appellation a disparu dans le traitement d’informations de cette brève révolte.

Poutine a parlé une fois, Wagner a fait demi-tour.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo