Côte d’Ivoire : Candidat RHDP aux municipales, Allali Euloge grand acteur de développement dans le Saah honoré par les femmes de Djebonoua village

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 6 = 2

À la tête d’une forte délégation de femmes exerçant dans différents secteurs d’activités, Madame Kouamé N’Guessan Yvonne l’épouse du chef de village de Djebonoua village, a traduit la reconnaissance de toutes ses sœurs à l’endroit de l’un de leurs cadres en l’occurrence Monsieur Justice Euloge Allali, candidat du RHDP pour le scrutin municipal dans la circonscription électorale de Djebonoua. Pour toutes les nombreuses actions de développement qu’il a mis en œuvre à Djebonoua et dans tous les coins et recoins du canton Saah, celui-là même qui est par ailleurs président de la fondation Allali Béniassou, a été célébré ce dimanche 14 mai 2023 à Djebonoua village par les nombreuses femmes de cette bourgade, a constaté ICI1FO.COM sur place.
La présidente des femmes de Djebonoua village dame Kouamé N’Guessan Yvonne, a remercié le choix du président Alassane Ouattara pour l’élection municipale dans leur localité pour tout ce qu’il fait pour le bien-être des populations en particulier les femmes. Elle a exhorté ses sœurs à faire le bon choix le jour du vote afin que Djébonoua puisse connaître, avec Justice Euloge Allali à la tête de la mairie, le développement tant attendu par tout le canton Saah.
Elle a pour terminer, invité le président de la fondation Béniassou à promouvoir l’autonomisation des femmes tout en demandant à ses soeurs d’opter pour le développement en portant leur choix sur le candidat du RHDP à l’élection municipale du 02 septembre 2023.
« Je remercie toutes les femmes de Djebonoua villages qui ont été, à travers cette cérémonie d’hommage à mon endroit, reconnaissantes aux actions de développement posées dans le canton Saah. Je tiens également à dire merci au président Alassane Ouattara qui nous permet au jour le jour, d’entreprendre diverses actions pour le bonheur de nos populations.
Avant de faire savoir à ces braves femmes que nous voulons rentrer de le dynamisme de développement de notre mentor le président Alassane Ouattara, je les ai exhortées à la cohésion, à l’union et à la promotion de la paix. C’est à juste titre que nous avons posé ses actions et par la suite, je leurs ai demandé de porter leur choix sur ma personne pour les échéances électorales du 02 septembre 2023.  Chose qu’elles ont accepté et désormais, ont décidé d’amorcer le train du développement avec le président Alassane ouattara.» s’est réjoui le candidat RHDP à l’élection municipale à Djebonoua, Monsieur Justice Euloge Allali.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo