CELPAID Money CCTAP, une appli qui « dépanne » ses clients par de l’argent cash électronique, a appris ICI1FO.COM de la société monétaire.
Génial ! Pour lancer son moyen de paiement CELPAID Money CCTAP, la fintech 100% ivoirienne CELPAID, met de 1250 F CFA à 20 000 F CFA en cash électronique sur les comptes de ses clients. Ils ont 72 heures pour consommer et 48 heures pour rembourser, aussitôt le crédit est remis en place. Et cela va durer plusieurs mois.
Les clients peuvent dépenser chez tous les commerçants partenaires de CELPAID et via les applis celboutique (commandes de produits et services divers) ; celrestau (commandes de repas) ; celvoyages (achat de tickets de voyages) etc.
En réalité à travers ce service extraordinaire d’assistance, Celpaid a deux objectifs sociaux nobles :
– Premièrement : Aider la majorité des ivoiriens dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie où parfois on n’a pas le minimum dans son portefeuille en sortant de chez soi pour assurer la popote. C’est un véritable « SOUTRALI » (ou dépannage) quand on sait qu’on peut faire des achats avec cet argent cash pour le bonheur de sa famille. Pourvu que le bénéficiaire pense à remettre le compte à jour chaque deux jours. Ainsi, juste après le portefeuille électronique celpaidMoney est réalimenté.
– Deuxièmement : Contribuer à la formation et à la vulgarisation du paiement électronique à travers le téléphone mobile qui va s’imposer à tous partout bientôt.
Pour bénéficier gratuitement de ce service qui débute le 10 janvier 2023, il faut télécharger CELPAID Money CCTAP sur Google play et AppStore, de même que celboutique, celrestau, celvoyages… ensuite, dans CELPAID Money CCTAP, il faut renseigner le formulaire de demande de souscription au statut de privilégié.
Christ Yoann pour ICI1FO