Côte d’Ivoire : Noël avant l’heure, un cadre RHDP offre des cadeaux aux enfants de Prikro

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

4 + 4 =

Plus de 400 tout petits des écoles maternelles et primaires de Prikro ont été ‘gâtés’ de cadeaux à l’occasion d’un arbre de Noël géant organisé par l’Ong Kani Kélé sous le parrainage de Bessin Adjinan Kouakou Antoine, cadre du RHDP de la région de l’iffou, à la place Ado de la ville.

A l’instar de tous les enfants qui reçoivent des cadeaux en cette période de célébration de la Noël, ceux de Prikro ne sont restés en marge de ces moments festifs de fin d’année.

Le parrain de cet arbre de Noël inédit à prikro, a exhorté les parents à scolariser leurs enfants afin que ceux-ci bénéficient de cadeaux et devenir plus tard de futurs pionniers de développement de notre pays, vision chère au Président de la Sem Alassane Ouattara.

<Mettez les enfants à l’école et nous serons toujours à vos côtés soutenir les œuvres des enseignants pour leur réussite> a clamé le militant du RHDP, Bessin Adjinan, à une place Ado qui a refusé du monde.

Le président du comité d’organisation de ces festivités, Arrah Adolphe, la porte parole des enseignants des établissements récipiendaires, Mme Fallet, Nouriah Kaba de l’Ong Kani Kélé,
n’ont pas tarri d’éloges en faveur du parrain qu’ils ont qualifié comme l’homme ayant le sens élevé du partage, tant ce dernier a toujours manifesté sa solidarité pour les populations du département de Prikro sans exception.

L’ong Kani Kélé a pour slogan ‘ma vie c’est maintenant’ et signifie première lumière en dioula. Elle œuvre dans la bienfaisance et Prikro est la toute première localité de l’intérieur du pays à bénéficier de ses actions.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo