À la sortie du Stadium, ICI1FO.COM a appris que Samuel Eto’o a complètement perdu son sang froid et a frappé un youtubeur algérien… Ce dernier l’avait questionné sur Gassama, arbitre du match de qualification au Mondial entre l’Algérie et le Cameroun.
La légende du football africain, dont la sélection a été éliminée du Mondial vendredi, s’en est, d’après le site DZ Foot, prise à Sadouni SM. Ce Youtubeur algérien annonce dans une vidéo avoir décidé de porter plainte contre Samuel Eto’o auprès de la police locale, non seulement pour l’avoir frappé, mais aussi pour avoir cassé sa caméra.
D’après DZ Foot, Sadouni SM aurait interrogé le président de la Fédération camerounaise sur Bakary Gassama, l’arbitre controversé du fameux barrage pour la Coupe du monde Algérie-Cameroun (1-2) du 29 mars, qui avait vu les Lions indomptables se qualifier à la dernière seconde grâce à un but Karl Toko Ekambi. Un sujet visiblement encore très sensible entre les deux sélections, alors que Bakary Gassama a arbitré le match Qatar – Pays-Bas la semaine passée.
Pierre Le Blanc pour ICI1FO