Ce lundi 5 décembre 2022, s’est tenue dans les locaux de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique, la cérémonie de lancement de l’audit de renouvellement du certificat à la norme ISO 9001 v2015 du Trésor Public.
5 jours durant, ICI1FO.COM apprend que les auditeurs de l’AFNOR, auront à charge de :

– déterminer la conformité de tout ou parties du système de management du client, aux critères de l’audit ;
– évaluer la capacité du système de management pour s’assurer que l’organisation du client répond aux exigences légales, réglementaires et contractuelles applicables ;
– évaluer l’efficacité du système de management pour s’assurer que l’organisation du client répond en permanence à ses objectifs spécifiés ;
– identifier des parties du système de management susceptibles d’être améliorées, le cas échéant.

« J’ai, à cette occasion, souhaité le traditionnel Akwaba à nos hôtes avant de les assurer de la disponibilité de nos services pour un bon déroulement de cette mission. » a fait savoir Monsieur Assahoré Konan Jacques, directeur général du trésor et de la comptabilité publique.
Christ Yoann pour ICI1FO
