Côte d’Ivoire : Agnibilekrou, un chef de village encourage les femmes à tomber en grossesse et interdit l’avortement

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Le chef du village de Kongodia, Nanan N’guessan Brou, a demandé, le vendredi 25 novembre 2022, lors de la célébration de la fête des ignames, aux femmes de contracter des grossesses et de les mener à terme, a appris ICI1FO.COM de source concordante.

Le village de Kongodia situé à 8 kilomètres d’Agnibilékro, a célébré, le vendredi 25 novembre 2022, avec faste la fête des ignames, marquant le nouvel an dans le Djuablin.
Accroitre les ressources humaines pour le développement du village

À l’occasion, Nanan N’guessan Brou, le chef du village, marié et père de six enfants, a encouragé les femmes à contracter des grossesses et de les mener à terme pour enrichir le village, en termes de ressources humaines, en vue de son développement.

Ce chef du village, comptable de formation, a fait savoir que « Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons des ressources humaines et plus encore, nous pourrons bénéficier des projets du président de la République Son Excellence Alassane Ouattara et du gouvernement ».

« Je vous interdis l’avortement… »

Nanan N’guessan Brou s’est même dit opposé fermement à l’interruption volontaire de grossesse (IVG) et a mis en garde les femmes contre l’avortement. « Je vous interdis l’avortement parce que non seulement, vous risquez votre vie, mais aussi et surtout, ce sont ces enfants qui seront les cadres de demain et qui vont construire notre village », a-t-il mis en garde.

Il en a profité pour demander aux parents de veiller à l’éducation de leurs enfants pour bien se comporter dans la société, en évitant le vol, les agressions et la consommation de la drogue.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo