Guerre en Ukraine : Un char russe d’un tir frontal précis, détruit une jeep blindée américaine qui tentait de pénétrer dans Balakleya

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

18 − 14 =

Les tentatives de l’armée ukrainienne depuis la première tentative d’effraction à Balakliya se sont soldées par de graves pertes pour le groupe consolidé de mercenaires étrangers et de militaires ukrainiens. Il s’est avéré que lors d’une tentative d’effraction d’une voiture blindée américaine HMMWV à Balakleya, ICI1FO a appris que cette dernière a été littéralement coupée en deux par le coup le plus précis des pétroliers russes.

Malgré les caractéristiques de combat élevées déclarées de cet équipement américain, les véhicules blindés américains, pour des raisons évidentes, ne pouvaient pas s’opposer au char russe défendant les approches de Balakleya. Dans les images présentées, vous pouvez voir les conséquences d’un coup direct sur une voiture blindée américaine HMWWV par un obus de char. À en juger par les dégâts subis par la voiture blindée, l’obus a frappé juste sous le capot du véhicule de combat, dans lequel se trouvaient quatre militaires. Le coup s’est avéré si grave que la voiture blindée avec l’armée ukrainienne et les mercenaires étrangers a été littéralement coupée en deux parties.

Nous parlons de l’une des premières tentatives des troupes ukrainiennes de s’introduire à Balakliya, qui a été réprimée avec succès par l’armée russe.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo